Politiques

Livraison:

Tous les articles sont vérifiés, emballés avec soin et envoyés par courrier ordinaire non suivi. Les frais de port sont facturés à un taux forfaitaire quelle que soit la taille de la commande. Une fois votre commande expédiée, Petite Pivoine décline toutes responsabilités en cas de perte ou de détérioration de votre colis.

Nous essaierons de faire en sorte que toutes les marchandises soient livrées rapidement et en temps opportun. Cependant, de temps en temps, il est possible que les expéditions et d'autres facteurs indépendants de notre volonté puissent entraîner des retards. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour la perte ou les dommages subis par quiconque à la suite de ces retards. Les délais de livraison indiqués sur le site sont uniquement une estimation et sont sujets à changement sans préavis. Si des circonstances imprévues surviennent et qu'il y a un retard dans l'expédition de votre commande, Petite Pivoine vous en avisera par courriel et enverra la commande le plus rapidement possible.

Une fois que les marchandises ont été expédiées, il est de la responsabilité du client de se rendre disponible pour prendre possession de son courrier.

Notre objectif est que vous receviez vos articles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suite à la poste ordinaire. Pour un délai Express, communiquez avec nous.

Si vous souhaitez une assurance pour votre colis s'il vous plaît contactez-nous et nous vous facturerons pour les coûts supplémentaires impliqués.

Si vous fournissez une adresse postale incorrecte et que votre commande nous est retournée, vous devrez rembourser les frais d'expédition.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement pour «changement d'avis» sur nos produits. Si le produit est considéré comme défectueux, veuillez contacter Petite Pivoine par e-mail pour discuter d'un remboursement ou d'un échange. Voir la politique de remboursement ci-dessous.

Qualité / Variations:

Petite Pivoine et ses fournisseurs font de leur mieux pour assurer la qualité et la cohérence de chaque produit. Les poids, dimensions et dimensions mentionnés sont approximatifs et il peut y avoir de légères variations de couleurs, de placement d'impression et de dessins en raison de la nature des produits naturels et de tous nos articles faits à la main.

Âge légal:

Vous devez avoir dix-huit (18) ans ou plus pour commander. Toute commande et / ou achat effectué par vous en utilisant ce site est une reconnaissance par vous que vous avez plus de dix-huit (18) ans, vous acceptez ces termes et acceptez que vous avez conclu un contrat légal avec nous en relation avec ces termes.

Site Internet:

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications au site Web de Petite Pivoine sans préavis. Si nous modifions ou annulons une commande en raison de stocks ou d'autres circonstances, nous ferons tout notre possible pour vous contacter via votre adresse e-mail ou numéro de téléphone fourni lors de la commande.

Politique de confidentialité:


Petite Pivoine recueille et utilise vos informations personnelles dans le but de livrer votre commande et rester en contact en ce qui concerne les promotions et les offres spéciales. Nous ne vendrons ni ne partagerons jamais vos informations avec d'autres organisations et nous respectons votre vie privée.

Si vous vous abonnez à notre service de marketing par courriel, vous nous autorisez à vous envoyer des courriels concernant notre magasin, nos nouveaux produits et d'autres mises à jour.

Remboursement / Politique d'annulation:

Chez Petite Pivoine, nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat.

Malheureusement, les remboursements et les échanges ne seront émis que si un article est défectueux. Nous ne pouvons pas donner de remboursement ou d'échange pour des achats de changement d'avis. Vous devez nous informer par e-mail du motif de votre retour ou de votre échange et de la preuve d'achat avant que celle-ci ne soit traitée. Nous évaluerons votre description et demanderons plus d'informations.

Si un défaut s'est développé après 14 jours d'utilisation, nous nous réservons le droit de refuser le remplacement. Les remboursements / échanges doivent être soumis dans les 14 jours, usure générale est possible après ce moment.

S'il vous plaît soyez conscient que, puisque la majorité des articles dans notre magasin sont faits à la main, certaines variations entre les produits peuvent se produire, par exemple. légères variations de forme, placement des motifs, variations de couleur.

Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition de votre commande initiale et vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour nous renvoyer votre article.

Les remboursements seront fournis (moins le coût de l'envoi original) une fois que l'article retourné est reçu par courrier recommandé en état inutilisé. Le remboursement doit également être convenu et la faute confirmée par nous avant le remboursement. Si vous demandez un échange, nous vous enverrons un nouvel article et paierons les frais d'expédition pour envoyer votre article de remplacement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition lorsque vous nous retournez un article. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné et ne pouvons pas offrir un remboursement ou un échange pour tout article que nous ne recevons pas.

Contactez nous:

Nom de l'entreprise: Petite Pivoine 
E-mail: petite.pivoine@hotmail.com
Pays: Canada

Options de paiement:

Nous acceptons les modes de paiements ; Cartes de crédit, Paypal, Virement interact